Notre Garantie Satisfaction / FAQ

SAV et RETOURS 

 

Notre équipe souhaite que vous puissiez acheter sur notre site en toute sérénité. C’est pourquoi, chaussonschaussettes vous accompagne tout au long de votre processus d’achat et même après.

Un problème ou une question ? Notre Service Après-Vente est à votre écoute et prêt à trouver toutes les solutions possibles pour vous aider.

Vous pouvez nous joindre :

du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruptions au 01 81 80 15 27.

24h/24 et 7j/7 sur WhatsApp au +590 690 921 729 ( réponse aux appels et messages en moins de 4H garantie )

Notre équipe travaille également sur l’amélioration continue de nos services et de la qualité de nos produits afin de vous fournir une prestation de qualité. Vos retours d’expérience nous sont donc d’une grande d’aide. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

 

Voici quelques indications pour vous aider :

  • Mes achats sont-ils garantis ? 

 

Tous nos produits, sans exception, sont garantis deux ans à partir de la date de livraison.

 

  • Dans quels cas la garantie n’est-elle plus valable ? 

 

La garantie ne concerne pas les produits que vous auriez abimé suite à une utilisation non conforme, une maintenance ou manipulation inadéquate et ceux présentant des signes évidents d'usure. Cette garantie est effective exclusivement pour tout défaut de fabrication éventuel.

 

Pour les articles informatiques, la garantie ne couvrira ni l’élimination de virus ni la restauration de programmes ou la possible réinstallation du disque dur pouvant en découler.

 

La garantie ne s’appliquera pas si l'intégralité ou une partie des données de la garantie, du reçu de votre achat ou du numéro d’identification de votre produit auront été modifiés ou remplacés.
La garantie ne s’appliquera pas non plus si le produit a été modifié ou réparé sans l'accord préalable de notre service d'assistance technique.

 

  • Quel est mon délai de rétraction ? 

 

Vous disposez de 48 heures pour nous signaler tout problème lié à votre commande ou votre produit.

Vous avez la possibilité d’être satisfait ou remboursé pendant 14 jours suivant votre achat.

 

  • Puis-je échanger un article ? 

 

Notre garantie satisfaction , vous permet de nous retourner sous 14 jours aprés réception du produit. Ce délai dépassé aucune réclamation autre que pour " la garantie de 2 ans pour défaut de fabrication" ne sera traitée

 

  • Que dois-je faire pour retourner mon article ? 

 

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis (date figurant sur le bordereau de livraison) pour nous retourner le/les produit(s) livrés à l’adresse suivante : 66 avenue des Champs Élysées 75008 PARIS. Pour vous faire rembourser les frais de port vous devez nous envoyer une copie de la facture d'envoi. Nous vous remboursons dans un délai de 48h à partir de la réception de celle-ci.

Vous avez la possibilité de nous envoyer le tout par voie postale ( adresse ci-dessus ) ou nous envoyez une photocopie à l'adresse mail sav@chaussonschaussettes.com

Votre produit doit être renvoyé avec son emballage d’origine. .

  • Quand serai-je remboursé ? 

Nous vous enverrons un email vous confirmant la réception de votre colis contenant le/les produits concernés que vous nous avez retournés. Le remboursement sera alors automatique dès réception de votre retour et effectué en utilisant le mode de paiement original sous un délai de 48h.

 

  • Comment puis-je suivre mes commandes et retours ? 

Vous pouvez suivre à tout moment vos commandes et retours sur votre espace client. Nous vous enverrons également un mail à chaque étape du processus de commande et/ou retour.

 

Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

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